dimanche 28 octobre 2007

Work in progress : " Si tu me bois je te manges !"

Mon prochain petit visu ! Il aborde un thème très grave auquel nous devrions tous être sensible, à savoir les risques encourus lorsque l'on se sert innocemment une petite tasse de café :)

Je suis reviendu à des choses un peu plus glauques, j'ai du mal à faire du mignon sur plus de 3 visuels de suite!! J'hésite encore sur le rendu final, notamment au niveau des lines des persos, je n'arrive pas à me décider entre un rendu très "rough" ou quelque chose de plus B.D avec des gros contours bien gras ... Enfin, j'espère qu'il marchera (je lui prédis déja + de succès sur threadless que sur Lafraise; je ne sais pas pourquoi ... ^^ )


La version actuelle :
























Closer :














Allez je me lâche, je montres même le crayonné :)

Aucun commentaire: