lundi 7 avril 2008

Le gros post du Lundi

J'ai fais un ptit visuel, "snakes house" mais j'hésite encore sur les couleurs... (comme d'hab me direz vous). J'ai fais un panel des différents coloris, alors toi ,lecteur égaré sur mon blog, n'hésite pas à laisser un avis :)















































A part ça, quelques visuels de badges postés sur le chouette site laboiteabadges.com
























Et on finit avec le boulot en cours qui me stresse le plus, quelques visuels qui seront intégrés dans mon projet de Master... Reste plus qu'à animer tout ça dans Flash.. Argh X_X

Il y a la carte du monde , à partir de laquelle on se rendra dans différents niveaux de jeu, et la maison du personnage contrôlé par le joueur, qui servira aussi d'interface principale au jeu .. En gros, en cliquant sur la télé, on aura du contenu vidéo relatif à l'ONG que je veux mettre en avant, en cliquant sur la porte, on lançera le jeu, etc... Enfin ce sera sûrement plus clair une fois terminé!





































Fin du post à rallonge !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the MP3 e MP4, I hope you enjoy. The address is http://mp3-mp4-brasil.blogspot.com. A hug.