jeudi 8 mai 2008

Popdeck contest

Une première proposition pour le cool concours Popdeck en partenariat avec Lafraise ! Ca consiste à designer un visuel pour tish ET skate donc ça change, ça permet de faire des trucs bien barrés,bref ça fait du bien !!

Pour ce visuel, j'ai repris mon ver à soie préféré que j'avais déja utilisé sur Back in wonderland, mais cette fois, il a le rôle central !


EDIT : vous pouvez me soutenir içi ! (j'ai besoin de vous ^^)























Du détail par içi :






































On finis avec la gamme de couleurs que j'ai réalisé pour le choix de la planche définitive, et Pfffffffff... comme d'hab impossible de me décider -_- mais j'ai finalement tranché pour la vert claire, la plus funky et qui s'accorde le mieux avec le visu !

















Voila, voila !!

Aucun commentaire: