jeudi 23 octobre 2008

Imagine... et une bonne nouvelle !

Désolé de ce manque de nouveautés, mais mis à part mon site qui avance lentement, j'ai passé ces derniers jours à me prendre la tête sur mon dernier visu, "imagine" ! Rarement j'ai passé autant de temps à galerer sur un visu, autant sur le croquis (c'est dans ces moments que je réalise que j'ai encore du boulot en dessin :D) que sur le choix des couleurs ...
On verra si ça plait, mais en tout cas (et pour une fois) je suis assez content du résultat d'un point de vue technique car ça reprend pas mal de choses que j'ai expérimenté ces derniers temps...

Voila voila... Encore deux trois conneries à retoucher et ça part sur lafraise pour une semaine de votes impitoyable :)








































































Et aussi parce que j'ai tendance à oublier qu'il n'y a pas que des fraisiens qui vont sur mon blog, j'avais complètement zappé d'annoncer que mon dernier visu , the geek symphony a été sélectionné pour être imprimé!!! lol jsui Tro konten ptdr comme disent les djeuns :D

2 commentaires:

José Esteve (lemerou) a dit…

ça va vraiment le faire ;)

OLLA BOKU a dit…

wooooooooooot fantastic!!!