vendredi 14 novembre 2008

Dessiner des monstres, c'est cool

Je fais du halloween style un peu en décalage, mais bon rien de mieux que de dessiner des monstres :) J'ai fais cette petite illus° juste pour me faire plaisir et me remettre un peu au dessin (ait pas été très productif ces dernières semaines, mais beaucoup de galères quand au choix de la forme de mon futur site - le faire en full flash ou html- faire un truc hyper sobre ou complètement barré...)Bref, c'est plus reposant de dessiner des ptits mickeys :D

Ah oui, à la base, j'avais aussi l'idée d'utiliser ce perso pour faire un ptit badge sympa à envoyer sur le chouette site de laboiteabadges... J'aimerai bien faire une petite série de 3-4 badges monstrueux ! Je retourne de ce pas gribouiller les suivants!

(cliquer sur l'image pour voir en plus grand, car blogspot est une ****** qui redimensionne automatiquement mes visuels au format timbre post -_-)

























Aucun commentaire: