mardi 3 mars 2009

Babylon circus selon le Keuj

Je suis jamais très motivé par les concours spéciaux sur Lafraise France du fait du peu de place laissé à la créativité en général, avec un gros brief bien bourrin (Celio par exemple héhé :-D ), mais cette fois, j'ai vraiment adhéré à celui proposé pour la sortie du nouveau skeud de Babylon Circus : un chouette univers, de la place à l'imaginaire et beaucoup de liberté.. bref ça a suffit à me motiver :-)

En tout cas je crois que j'ai rarement passé autant de temps sur une colo (même si elle est assez simple) ! Et une fois de plus, dilemme cornélien, je poste la bleue pétrole (qui colle selon moi plus à l'identité visuelle de leur clip mais ressort moins bien en teesh) ? Ou la crème ( que je trouve bien chouette sur un T-shirt, mais qui s'éloigne un peu de leur univers visuel quoique ça donne un petit côté rétro assez sympa)? Et je vous parle même pas des versions violet, chocolat et blanc qui me plaisent aussi car à ce rythme là j'y serai encore dans un mois... Bref ça fout mal au crane tous ces choix de couleurs à faire ><
































































































































































5 commentaires:

chuch' a dit…

c'est superbe... je trouve ton visu bien différent de ce que l'on voit sur ce contest, ça fait du bien...

casajordi a dit…

J'ai beau avoir fait ce concours, je trouve que ton visuel est de loin le meilleur de ce contest. C'est beau, c'est coloré, c'est original...Une vraie tuerie de dessin, et pour moi, un futur gagnant qui réussit a joindre tee shirt "publicitaire" d'un groupe ET tee shirt portable autrement qu'en "Fan" de babylon....Bravo !

LAST a dit…

Ton style sied à merveille au thème ! C'est l'un de mes favoris :-)
(psssst >> au passage : patate chaude pour toi sur mon blog!)

Keuj a dit…

Merci pour ces commentaires bien sympathiques :-)

LAST>> Argh je faisais la sourde oreille face à l'appel de cette patate chaude de pervers, mais si même sur mon blog on me le rappelle je crois que je vais devoir m'exécuter (sigh!)

flambi a dit…

le keuj ne fait que m'émerveiller à chacun de ses nouveaux visuels, je suis sous le charme. Et je trouve que casajordi a bien résumé la situation (tee pub/portable).
C'est vrai que ca ressort mieux les couleurs sur le beige mais la couleur que tu as choisis au finale passe mieux dans l'esprit de cet album je pense.
Encore bravo le keuj!