mercredi 8 avril 2009

Quelques news en passant...

Un petit post à l'utilité toute relative, juste pour vous informer que, ô joie, mon 3eme visuel "La vie en rose" fait partie des 12 finalistes du concours Galeries Lafayette, et sera exposé dans leur beau (je dis ça pour la forme, je n'en sais rien je n'y suis jamais allé) magasin de Berlin jusqu'au 25 avril !

























Et enfin, ce n'est pas la peine de me jeter des cailloux si je ne suis pas très prolifique niveau visuels ce mois ci, car ça y est, ENFIN, le développement de keuj.net est en cours ! Je vous prépare même 2 portfolios pour le prix d'un, c'est pas wonderful ça ?

5 commentaires:

Cristoon a dit…

Clap clap clap BRAVOOOO Keuj ! Je suis contente pour toi ! Même si je préférais ton 1er post, c'est cool. Maintenant il faut que tu sois dans les 3 !!!!

Fr3sh a dit…

Bien joué à toi , j'en étais sur que tu serais dans les finalistes , bon mnt reste plus que 2 places pour le podium ( 2 ? bah oui yen a déjà une pour toi ! :D )

Keuj a dit…

Merci à vous deux !! Bon par contre pour le trio gagnant, je vous arrête tout de suite je ne me fais pas trop d'espoirs vu le niveau des 11 autres visuels héhé ! Je vois plutôt bien un tiercé gagnant Beyond - Pix - Mon'ry !

Et Christelle, je suis déçu pour toi, même si bon, c'était ta première participation sur Lafraise, retente ta chance sur le concours Lafraise mad, t'as toutes tes chances ;-)

XLR8 a dit…

Felicitation !
et moi je te vois bien dans les 3 finalistes, oué m'sieur,j'dis pas ca pour te flatter.
Et j'ai hate de voir ton site !!!

flambi a dit…

oh oui, un keuj.net! bah ca promet ca!