vendredi 5 juin 2009

1969, en vente !

Et voilà, le dernier de mes t-shirts qui sentent bon la Fraise vient d'être mis en vente ! Je crois que je peux dire sans hésiter que c'est mon visuel préféré!

Enfin, bref, pour l'avoir déja reçu, je vous confirme que la photo avec le modèle ne met pas vraiment le design en valeur, c'est assez bizarre, ça donne l'impression que les traits noirs sont super épais, ce qui n'est pas le cas, comme on peut le voir sur les photos de zoom.. Enfin, il a l'air de bien se vendre malgré ce détail, et ça c'est cool !!

A part ça, un peu (beaucoup) de mal à bosser de façon productive, le combo grosse chaleur parisienne dans un 25m² + montagne de trucs à faire tellement immense que je ne sais pas par quel bout commencer est assez fatal.. Mais ça va le faire... !























































































7 commentaires:

Pollock a dit…

Du beau boulot, bravo !

Fr3sh a dit…

L'impression à l'air bien propre et comme il faut ! du beau travail :)
Et bon courage pour tes projets malgré cette chaleur , j'échange ma place si tu veux :-D

flambi a dit…

bravo, une fois de plus!
keuj donne du rêve bien rétro!

flambi a dit…

patate chaude pour toi sur mon blog keuj!

///XLR8//// a dit…

Vraiment tres joli !
J'aime beaucoup.

Unknown a dit…

j'en ai un héhé, bravo et merci pour ce design vraiment bien sympa.

Joe SKULL a dit…

Salut,

Nouveau venu dans la communauté de l’image digitale (quel que soit son support),
je viens chez toi me présenter dans l’espoir fou que tu viennes chez moi et pourquoi pas avoir ton avis sur mon projet et mes travaux pour que je puisse en faire quelque chose d’intéressant…
Si ça te dit, je t’attends sur mon blog

> http://skullinboxproject.wordpress.com/

a+
Joe