vendredi 8 août 2008

Back to the 80's !

Ma participation au FluoKids contest sur Lafraise Europe ! Ce n'est pas forcément les couleurs avec lesquelles je suis le plus à l'aise, mais ça restait un visu bien fun à réaliser :D

En vote quelque part par là..





Et un ptit fanart de zelda pour la route ! Je t'imagine déja lecteur, en train de te demander :"mais pourquoi ce dessin Keuj?" Et bien je te répondrai la chose suivante : parce que !!


2 commentaires:

OLLA BOKU a dit…

woooza 80's style:D
it's ACE!!i love it~

Anonyme a dit…

AAhh c'est vraiment trop beau ! J'aime trop ce que tu fais c'est trop classe franchement j'adore
plus tard j'aimerai bien faire ça
ou bien me lancer dans l'infographisme
mais je sais pas dans quoi il faut aller (études..) tu me conseillerais de faire quoi , comment t'es rentré dans le milieu??

encore Bravo ce blog est vraiment super