samedi 30 août 2008

Le service est momentanément interrompu....

Yop yop ! Je ne pourrai pas poster sur le blog pendant 1 à 2 semaines car je viens d'emménager sur Paris (Porte de la Chapelle me voilà), et connaissant la fiabilité légendaire d'Orange, le délai pour transférer ma ligne risque d'être assez long -_-

Le bon côté c'est qu'au moins je ne serai pas tenté de procrastiner sur le web comme j'en ai l'habitude, donc ça devrait me laisser le temps de bosser sur pas mal de nouveaux visus et projets, et de pouvoir poster pleins de choses à mon retour :)

Et autant finir par une bonne nouvelle : mon design de laptop customisé pour le concours Who's next fait parti des 9 préselectionnés qui seront exposés sur le salon du 4 au 7 Septembre Porte de Versailles !!! Résultats annoncés le 6 à 18h, maintenant je croise méchamment les doigts ...

A bientôt !

Aucun commentaire: