mercredi 14 janvier 2009

Keuj sur BloodSweatVector !

Super nouvelle ! L'ami Jared qui a apprécié mon dernier visu (1969) m'a invité pour devenir un membre de BloodSweatVector la communauté graphique qu'il a lancé il y a quelques mois, qui regroupe juste des tueurs de l'illustration et du design graphique (entre autre : charuca, cuypi, Niark, Tougui, Hellofreaks.. Bref, je pourrai tous les citer tellement leurs boulots sont terribles!

Donc c'est peu dire que je suis super fier (et un peu étonné) de figurer au milieu de ces brutes de la tablette graphique !

Et en attendant de terminer mon site, (ça avance, ça avance, même si on dirait une blague tellement j'en parle depuis longtemps de ce keuj.net, je vous prépare une nouvelle bannière pour ce bon vieux blog, celle là commence à dater Finalement je pense que je vais juste caler mon logo, j'avais fait une nouvelle illus pour l'utiliser comme bannière, mais c'est vraiment chargé, genre gros pot de peinture... Comment bosser sur une nouvelle bannière qu'on n'utilise pas ou l'art de perdre une journée de boulot T_T

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Heyy! Merci pour tous ces compliments! je te renvois la balle ;) chapeau pour tes travaux!!

Keuj a dit…

Je t'en prie, je suis fan :-)

flambi a dit…

une vrai rock stars ce keuj!

Unknown a dit…

Oh ben le Keuj... C'est tout mérité je trouve !