jeudi 29 janvier 2009

Mangez des petits enfants !

Un second visu pour ma série d'illus à messages absurdes. Je me suis inspiré du superbe film "Délicatessen".Pour le prochain je me tâte à faire quelque chose du genre "la guerre c'est pas bien", on verra ça plus tard, là je m'attaque à un visu de teesh pour le concours Thunder Chunky sur lafraise...

La question principale est surtout : est ce que je tente ce visu en teesh sur Lafraise ? Sachant que je serai obligé de le mettre sur la galerie Française à cause du texte, et que la galerie française.. j'y rencontre jamais un grand succès... -_- Donc n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de l'adaptation T-shirt, si ça vous paraît cool, toussa toussa !

Sinon j'ai reçu récemment deux de mes visus que j'ai fais imprimer sur toile chez manzi, et le résultat est juste terrible ! Il me manque juste un apn pour vous en faire profiter T_T. En tout cas, malgré le délai d'attente relativement long (plus d'un mois...) si vous êtes graphiste et que vous voulez avoir des versions "toiles" de vos illus, je vous conseille ce shop !

Cliquez sur les images, ça vous évitera de devenir myope.







































































































































6 commentaires:

temps a dit…

Strange l'affaire !
Une des grandes affaires criminelles françaises met en cause un patissier qui introduisait dans ces mets les étudiants du quartier disparaissant, laisse entrevoir une probable clientèle, mais celle-ci est très restreinte et localisée dans la ville ou les gens vivent sous-terre comme des rats.

Keuj a dit…

J'ai pas tout compris à ton commentaire, mais c'est du 12eme degré cette illus hein :-)

LAST a dit…

Héhé ça claque, mais à mon avis, c'est pas assez fraisien ! Mais moi qui ai un beau bébé dodu à la maison, j'aime bien le message ^^

Keuj a dit…

héhé, merci LAST, je pense que je vais tout de même tenter le coup sur Lafraise, rien que par curiosité pour voir les réactions que ce genre de message peut susciter, bref on verra bien !

PS : pour ton bébé, je te conseille la cuisson au bain-marie, le four ça fait dessécher... ;-)

OLLA BOKU a dit…

great work!!
colors looks awesome!!:)

flambi a dit…

tout a fait excellent!
moi ca me fais penser à ce bouquin de swift « modeste proposition pour empêcher les enfants des pauvres d'être à la charge de leurs parents ou de leur pays et pour les rendre utiles au public ».
à lire absolument c'est pas long mais bon 12ème degré aussi!
Sinon why not sur la fraise je sais pas du tout ce qui va ressortir, personnellement je n'ais jamais compris la sélection et les notes, un monde tres obscur pour moi au quel je touche de moins en moins!