dimanche 11 janvier 2009

Rock is not dead !













Bon, j'ai mis le temps, mais je faisais une petite pause "théorique" en bouquinant des livres de graphisme, histoire d'apprendre de nouvelles choses, d'avoir de nouvelles inspirations, pour pouvoir proposer des illus' différentes, plus travaillées... Et ouai, il ne faut pas se reposer sur ses lauriers :p
Voila donc un nouveau visu avec plein de choses dedans et pleins de couleurs (en vrac : une montgolfière sous acide, une main fusée, un pied d'où sort un arc en ciel, des champignons, un poisson qui dit "hello", une porte vers la 4eme dimension, et surtout 4 Stooges!) :)
C'est un visuel que j'aime beaucoup, j'espère qu'il en sera de même pour vous !

C'est un petit hommage au grand groupe qu'étaient les Stooges (je me suis inspiré d'une de leur pochette que vous pouvez voir plus bas), d'où les 4 faces présentes et les ptits textes qui sont des titres de certaines de leurs ziks !

[EDIT] : il est en vote içi sur Lafraise.
Stop le blabla , place aux zimages :





































































































6 commentaires:

eMeRiKa a dit…

J'aime beaucoup le style de tes visuels.

Ils sont imprimés dans une boutique de t-shirt ?

Keuj a dit…

Merci et bienvenue sur mon ptit blog, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes! Et Oui, quelque uns ont été imprimés sur Lafraise.com, un éditeur de bien jolis T-shirt que tu dois sûrement connaître si tu t'intéresse au petit monde du T-shirt en ligne ;-)

flambi a dit…

tout simplement sublime, ca sent déja print à plein nez!

eMeRiKa a dit…

Fit déjà quelques temps que je suis ton blog (via Lafraise).

Mais pas de tes tshirts en vente dans les nouveautés !

J'ai mis une OA à celui là en espérant qu'il soit sélectionné.

Keuj a dit…

merci, c'est sympa ! Tu en as 2 qui arrivent bientôt normalement (geek symphony et le bain du cyclope).Et un peu plus tard, my life is in technicolor, mais de toute façon je l'annoncerai ici :)

Nykocity a dit…

Rahh ! super comme visu, bravo ;-)