samedi 17 janvier 2009

uhuhu

Un petit délire , fait à la base pour souhaiter un bon anniversaire à un pote expatrié au Japon, et lui rappeller ses origines Fraaancaises (oui môssieur) des fois que l'éloignement lui fasse oublier qu'il vient du pays de la moisissure et des terroirs :-)

Oui c'est juste un truc perso, mais ça me faisait marrer de le montrer içi ! J'en prépare d'autres dans le même style, car ça pourrait faire une chtite série sympathique...Et puis j'aime bien ces messages absurdes qui servent à rien uhu


5 commentaires:

flambi a dit…

bah hate de voir la suite de la série car les messages absurdes ca me plait beaucoup, et le style toujours aussi bon!

Keuj a dit…

thx ;)

XLR8 a dit…

Toujours aussi fan de ton style, et avec l'intégration, ça rend super bien.
Nice work.
:)

XLR8 a dit…

Ah, oui, je viens de te "linker" sur mon blog, je sais pas pourquoi je l'avais pas fait avant ? éhéh

adelita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.